Daniel Berger

À PROPOS — Entrepreneur-né, Daniel Berger possède un impressionnant parcours professionnel et personnel. Au cours des années 1980, il devient un athlète de niveau national en patinage artistique et évolue dans ce sport pendant une dizaine d’années, tout en commençant à se bâtir un parc immobilier dès 1989. Son amour du patinage artistique et sa détermination l’ont également conduit à devenir entraîneur professionnel au niveau international pendant 18 ans et il agit maintenant à titre d’officiel au niveau national canadien.

Parallèlement à ses nombreux succès dans cette discipline, Daniel décide de s’orienter vers les services financiers en devenant conseiller de 2004 à 2011 et crée même son propre cabinet en 2006, La Centrale, services financiers, dont le succès lui permet de se classer à plusieurs reprises au Club Élite de La Capitale, services conseils.

Pendant ce temps, il crée le site Internet Living Montréal qui lui permet d’annoncer des unités à louer complètement meublées. Dès ses débuts en tant que courtier immobilier, il devient rapidement par mis les meilleurs courtiers à l’agence McGill Immobilier de 2011 à 2013. Dès son arriver dans la grande famille Keller Williams en 2013, il devient immédiatement le courtier numéro 1 au Québec chez KW Urbain en 2014, puis P.-D.G. de cette entreprise de 2014 à 2016. En 2016, il devient le premier Canadien à avoir l’accréditation de Keller Williams international pour devenir coach BOLD.

En 2013, il se lance même dans l'ascension du mont Kilimandjaro afin d’amasser des fonds pour la Fondation de L’Hôpital de Montréal pour enfants.

Finalement, en 2016, il devient le premier formateur canadien accrédité au niveau international par le programme BOLD de chez Keller Williams. Fort de tous ses succès, Daniel Berger a encore plusieurs projets futurs en tête et aspire à constamment se dépasser. Il réside présentement à Montréal.

Communiquez avec moi